La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bronco Billy, de Clint Eastwood, sur Cinécinéma Star à 23 h 20

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ce soit, à la télé, ce film, dont on a dit :

" Bronco Billy est un hommage à l'Amérique éternelle, celle des cow-boys, des valeurs de respect, de solidarité et de communauté, quelle que soit la forme que prend celle-ci. Eastwood reprend de manière légère le thème de " Josey Wales hors-la-loi ", la constitution d'une communauté d'exclus, de largués. Un déserteur, une sorte de manchot, un Noir, un Indien, une fausse Indienne et une héritière coincée à lauqelle Bronco va réapprendre la simplicité. Pour lui, c'estcette drôle de troupe qui représente les idéaux d'une Amérique légendaire alors qu'autour, dans l'Amérique moderne, tout n'est que cupidité et violence... "
Bronco Billy, de Clint Eastwood, sur Cinécinéma Star à 23 h 20 Bronco10

chatto

chatto

quel dommage,je n ais pas ses chaines,moi je suis sur les chaines par internet,les chaines de orange,merci quand meme sam

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Je ne le signale qu'ici, car ailleurs, c'est toujours problématique de signaler un film. S'il ne plait pas, on s'en prend à toi comme si tu l'avais réalisé. J'ai jamais pu leur expliquer que signaler n'est pas " obliger à regarder " ou " inciter à regarder ", ou même " dire que le film est bon ". Y'a rien à faire ! Si tu signales, ils pensent que tu apprécies le film, même si tu ne l'as pas vu, et s'ils ne l'ont pas aimé, et bien ils t'accusent d'avoir pourri deux heures de leur précieuse vie !!!! xxxxx xxxxx xxxxx

girty

girty

jamais vu.........
ça a l'air un peu space non ????

je vais tenter de le degotter....
ah, Sam, je m'occupe de te copier et de t'envoyer 'le convoi sauvage' dès lundi!....
@lain

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Tu es un père pour moi, Girty !!!!
Je pense t'avoir déjà dit que j'étais amateur de tout ce qui est " space " sur cette planète. Tiens, voici le lien d'un groupe de punk, on aime ou pas, mais c'est l'une de mes filles la chanteuse, figure-toi !!!!!! Elle est la digne fille de Sam Varner.

http://www.myspace.com/dysenthry

Et en deuxième lien, on me voit chanter sur scène lors de mon ultime concert de rock, j'étais tout maigre parceque je relevais de deuil, c'était en 2007.
Mon pseudo de musicien, à Rouen, c'était John Flower...
Sur ce morceau, je joue d'un étrange instrument bolchévique, le Thérémine...
https://www.dailymotion.com/video/x61dmr_john-flower-experience-bonjour-chez_music

girty

girty

excellent ça Sam!!!!.....
sqsq

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

J'ai commencé la musique à 17 ans, j'ai joué du saxo dans des orchestres de jazz, puis du jazzrock, genre Weather Report, et puis du rock aussi, sans jamais arrêter. En 2000, j'ai acheté de quoi faire un " home-studio ", et je me suis mis à enregistrer des CD sur lesquels je jouais de tous les instruments, et dont je composais textes et musiques.
Vous n'allez pas me croire mais j'en ai enregistré une quinzaine environ, tellement j'avais plein d'idées. Ces disques m'ont permis de ressurgir sur la scène rouennaise et des jeunes musiciens m'ont demandé de jouer avec moi, car ils aimaient mes compositions. J'ai donc fondé le " John Flower Experience ", qui changeait de musiciens à chaque concert, car je ne voulais pas me laisser brider dans un groupe figé.
L'ultime fois que le John Flower Experience a joué, c'était ce concert de la vidéo sur Dailymotion. Le commentaire dessous est celui du guitariste.
Puis j'ai cessé de jouer en changeant de vie, car je n'ai pas eu l'envie de me remettre à enregistrer des chansons, ça datait de ma compagne décédée et je n'avais pas envie de me sentir mal à l'aise avec ça.
C'est pourquoi j'ai tout changé dans ma vie et je me suis dirigé vers le Far West, domaine totalement nouveau sur le plan pratique, pour moi.
Maintenant, je continue à jouer un peu, mais avec mon banjo et plutôt des trucs style country.
Voilà pour la musique !

Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

Ours qui parle beaucoup tu es hors sujet ! lorsque Sam va revenir gare à toi, ici c'est pour les films! xxxxx

sssdeee

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Il y a deux grands plaisirs qu'on retrouve ici, Bud, et nulle par ailleurs : aucune modération et en plus on peut dériver des sujets autant qu'on le veut... Ca fonctionne quand même, aussi bien qu'ailleurs !
Tiens, une nouvelle digression :
Je reviens d'un concours de Tir aux Armes Anciennes. C'était mon premier. Purée c'est austère et sérieux, là-dedans !
Avant de commencer à tirer, il y a plein de formalités, et il faut dire " Flambage ! " avant son premier barillet. On a une demi-heure pour tirer treize coups, rechargement compris. Mais grâce au C.A.S. j'avais appris à recharger à toute berzingue alors je n'ai pas eu de soucis.
C'était sympa. J'aime bien ces petites sorties de temps en temps. J'en ferai d'autres avec le Kentucky et le Hawken, ça me permettra, avec le Colt, de tirer dans trois catégories, on joue plus longtemps, comme ça.
Quand on tire avec une réplique Colt, ça s'appelle " Mariette ", la catégorie... Par contre les cibles elles sont drôlement loin : 25 mètres...

Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

Oui, au club les cibles les plus proches sont aussi à 25 mètres et je ne suis pas très doué à cet exercice, la vue sans doute, mes lunettes ne sont pas adaptées pour le tir ; il y a aussi les gongs (cibles métalliques suspendues qui se balancent quand on les touche et qui sont plus près (entre 15 et 20 mètres) mais beaucoup plus petites que celles du C.A.S. ; c'est un bon entrainement pour les rencontres ; là ou j'ai une petite difficulté c'est l'acquisition rapide de la ligne de mire, il me faut un petit temps pour aligner hausse/guidon/cible entre chaque tir ce qui nuit à la rapidité, c'est là que je doit progresser.

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Tu sembles tout de même plus au point que moi sur le plan technique, Bud. Moi, je tire au jugé, je rectifie quand je vois que ça ne colle pas, mais c'est pas encore de la technique, c'est du dégrossissage. En plus j'ai des lunettes qui ne sont plus à ma vue et il faudrait que je fasse quelque chose sur ce plan-là, comme ça je gagnerais beaucoup en précision, vu que je tire déjà pas trop mal. Mais grand flemmard, il me faut du temps avant de me décider à prendre rencard chez l'occuliste !!! J'ai une vie compliquée par tous mes défauts, mais en même temps j'aime bien ma vie, alors, que veux-tu ?

Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

Le formateur de mon club m'a expliqué que le plus important c'est de voir le guidon net et qu'on peut utiliser des lunettes "loupes" vendues en grandes surfaces, même si on n'a pas la même vue aux deux yeux, il faut choisir la correction qui corespond à notre oeil directeur (ou celui qui sert à viser car je suis droitier et l'oeil directeur gauche et pour simplifier je ferme l'oeil gauche) ; voir la cible floue n'a pas d'importance, question d'habitude.

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Je vais réfléchir à tout ça, après tout, quand on débute, on a au moins la certitude de ne pouvoir faire que des progrès !!!! xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum