La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Me revoilà !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Me revoilà ! Empty Me revoilà ! Sam 17 Avr - 20:07

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Salut tout le monde, je suis revenu sous une autre appelation, Ours Qui Parle Beaucoup, ce sont les Indiens qui me l'ont donné dans l'une de mes nombreuses vies, celle où j'officiais dans la Vieille Amérique comme trappeur, trafiquant de peaux et d'objets divers, ami des Indiens, et.c.
Je pourrai désormais recommencer à faire des sujets et discuter avec tout le monde. Impossible désormais de modérer et d'administrer, car j'ai du perdre mon mot de passe, celui de Sam Varner, impossible de changer de mot de passe car j'avais pas coché la case où c'était possible pour l'administrateur, alors je me contenterai de mon humble position de membre, tant mieux, ça sera le seul et unique forum où toute modération sera impossible !!!! sqsq sqsq sqsq sqsq sqsq sqsq sqsq sqsq

2Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà ! Sam 17 Avr - 20:12

girty

girty

bienvenue à toi O.Q.P.B.......
on se moderera nous mêmes................

3Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà ! Sam 17 Avr - 20:18

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ben oui, ça change pas grand chose, que je n'aie plus le pouvoir de modérer, je crois que le Grand Esprit a envoyé un signe qui confirme que ce forum devait fonctionner REELLEMENT comme je le désirais. Je n'ai plus aucun pouvoir, et ça me convient mieux. Cette espèce de hiérarchie des forums m'a toujours fait chier, alors maintenant c'est devenu " clean " !

4Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà ! Sam 17 Avr - 20:20

chatto

chatto

xxxxx bienvenido,o q p b,peusdo pas facile pour un forum (pour l ecrire),oui girty a raison on est assez grand pour se moderer tout seul dddddfg

5Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà ! Sam 17 Avr - 20:22

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Cette espèce de hiérarchie des forums m'a toujours fait chier

Pière de ne pas employer de mots grossiers. Merci.

6Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà ! Sam 17 Avr - 20:23

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

chatto a écrit:xxxxx bienvenido,o q p b,peusdo pas facile pour un forum (pour l ecrire),oui girty a raison on est assez grand pour se moderer tout seul dddddfg

La situtation actuelle correspond de façon idéale à l'esprit que j'avais essayé d'instaurer depuis le début. De toutes façons, je ne vois pas en quoi je devrais me permettre de corriger les autres.

7Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà ! Sam 17 Avr - 20:24

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Au fait, vous pouvez m'appeler " Sam " !!!!! Ca ira plus vite et c'est la réalité ! xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

8Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà ! Sam 17 Avr - 20:29

chatto

chatto

xxxxx haaaaa ben se serra plus facile,bien sur!!!!

9Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà ! Sam 17 Avr - 20:31

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Oui, car l'emballage est différent, mais la viande reste la même, bien faisandée !

10Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà ! Dim 18 Avr - 9:19

tidgi

tidgi

bon retour a toi sam

11Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà ! Mar 27 Avr - 18:16

LOGAN Bill

LOGAN Bill

xxxxx xxxxx xxxxx HA !! j'avais raté ce post , donc sois le bienvenu sur ton site vvv

http://www.buffalocuir.com

12Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà ! Mar 27 Avr - 20:20

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Merci, Bill, ça fait chaud au coeur, même si mon retour commence à dater !!!! xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum