La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'arc indien

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l'arc indien Empty l'arc indien Jeu 15 Avr - 13:48

tidgi

tidgi

quelqu'un que j'ai rencontrer au fil des camps, j'en ai meme fait avec lui.
fabrique des tipi de toute taille.
http://larcindien.com/

2l'arc indien Empty Re: l'arc indien Jeu 15 Avr - 16:11

girty

girty

merci Tidgi, on en avait parlé avec Chatto et je me demandais si cette association etait en rapport avec eux???:
http://www.campindien.com/index.html
c'est dans ton coin aussi je vrois....
@lain

3l'arc indien Empty Re: l'arc indien Jeu 15 Avr - 18:46

tidgi

tidgi

je ne connais pas, j'ai deja entendu parler de cette association.
a la vue de leur site ils ont l'air plus tourner vers des prestations "commercial".
en tout cas je ne les ais jamais croiser sur
des camps ou rassemblements purement old time.

4l'arc indien Empty Re: l'arc indien Jeu 15 Avr - 18:53

girty

girty

merci!
cette question car leurs sites sont tres ressemblants...
@lain

5l'arc indien Empty Re: l'arc indien Jeu 15 Avr - 18:57

chatto

chatto

oui tidgi,ils sont moin cher,que celui que j ai trouve par chez moi,mais avant d investir,je veut etre sur de certain truc comme je t explique (grosso-modo)en mp,mais j espere que ça ira plus loin,pour pouvoir en profite un max,un camp a plusieurs,plusieurs fois dans l annee,se serrais extra,car c est vrais,pour le moment je n ai pas le choix que d aller dans ses rencontres,et me promener en tenue,"sans avoir de domicile",et je trouve que c est une petite contrainte,car tu n a pas d endroit pour te poser un peu,surtout quand il fait chaud,alors tu tourne en rond,alors que ceux qui monte des camps comme toi,dejas ont se sent plus dedans,et quand en a marre,tu te met dans ta tente,tu te repose un peu ext....moi le seul truc avant d investir plus,c est d etre sur de l utiliser plus d une fois dans l annee,et dans des camps tel que le tient,(je veut dire avec votre etat d esprit) sqsq sqsq sqsq

6l'arc indien Empty Re: l'arc indien Jeu 15 Avr - 19:09

tidgi

tidgi

chatto, si tu veut integré notre groupe et faire des sortie avec nous pas de probleme.
nous avons deja un eclaireur scout comme tu a du le voir sur les photos, avoir un eclaireur "indiens" sur notre camp serais super.
je suis pret a te donner plus d'info en mp si l'aventure te tente.

7l'arc indien Empty Re: l'arc indien Jeu 15 Avr - 19:18

chatto

chatto

ghjk genial tidgi ,ok pour les infos hhhhhh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum