La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

teepee-party.........

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1teepee-party......... Empty teepee-party......... Mer 14 Avr - 11:43

tidgi

tidgi

Heureusement, la vie est longue et nous aurons l'occasion de faire une " Tepee-party " un jour, j'ai cette petite idée qui me traîne dans la tête depuis quelque temps. Et quand une idée me traîne dans la tête, le seul moyen de l'en déloger c'est de passer à l'action.
" Tepee-Party ", je trouve ça génial comme concept !
En fait, le principe serait de trouver un endroit, de louer des tepees ou d'en fabriquer, je ne sais pas, et de faire une sorte de pow-wow entre amis sans besoin d'une foule pour tester le principe. Mais plus tard le concept pourrait s'agrandir. Ca commence toujours petit et ça grossit au fil des ans. C'est une idée à creuser, je crois... Il y aurait des danses indiennes, des veillées au feu, du tir à l'arc, et.c...
je re-post ici le sujet pour qu'il soit plus facile a retrouver.

2teepee-party......... Empty Re: teepee-party......... Mer 14 Avr - 11:45

tidgi

tidgi

je vais voir si je peut trouver un "bout" de terrain pres de chez moi pour le "camp du forum"...

3teepee-party......... Empty Re: teepee-party......... Mer 14 Avr - 12:11

girty

girty

en voici une bonne idée!....merci Tidgi... sqsq

4teepee-party......... Empty Re: teepee-party......... Mer 14 Avr - 19:45

tidgi

tidgi

j'ai un peu reflechis a la possibilité d'un camp entre nous, il n'y a rien d'insurmontable, le plus dur c'est de trouvé un terrain, ça j'y travaille, le reste c'est juste un peu d'organisation personnel, prevoir nourriture, eau, bois pour le feu, couvert et ustensille de camp.
le plus important c est que chacun ai une tente ou teepee, apres cela il n'y a plus qu'a fixer une date.........

5teepee-party......... Empty Re: teepee-party......... Mer 14 Avr - 20:02

chatto

chatto

genial le titre que tu a trouve tidgi,le "camp du forum",oui bien sur je pense pour se qui est de la logistique(nourriture, eau,ext...tout le monde peu participer,pecunierement ou autre),effectivement,trouve un terrain c est pas evidant,moi se qui m inquiette c est plutot les tentes ou tipi,car auncun de nous n a cela pour le moment,a moin d en louer aupres de tes connaissances? pareil en ustensiles,j ai un debut,un service cafee,nous somme pauvre pour (le moment bien sur),pour faire un camp old time xxxxxvvvv

6teepee-party......... Empty Re: teepee-party......... Mer 14 Avr - 20:10

tidgi

tidgi

en ce qui concerne la vaisselle on a ce qu'il faut pour tout le monde, je peut meme en ceder a prix "brocante" j'ai du surplus, effectivement reste le probleme des tentes, je vois cela, il y a peut etre du matos d'occas' a vendre parmis mes connaissances

7teepee-party......... Empty Re: teepee-party......... Mer 14 Avr - 20:25

chatto

chatto

haaaa,moi pour acheter se serra difficile,car il faudra que se soit tipi,ou la tente de sudation que tu a trouve a steinbourg,en forme de dome,comme les wigwams apache,enfin je veut dire que je reste dans l esprit ameriendien,mais par exemple ont pourrais dormir a plusieurs,dans une tente us,si tu a moyen d en trouve une ne serrais-ce,pour un week-end "camp du forum"

8teepee-party......... Empty Re: teepee-party......... Lun 26 Avr - 0:18

patletrappeur

patletrappeur

tidgi a écrit:en ce qui concerne la vaisselle on a ce qu'il faut pour tout le monde, je peut meme en ceder a prix "brocante" j'ai du surplus, effectivement reste le probleme des tentes, je vois cela, il y a peut etre du matos d'occas' a vendre parmis mes connaissances

Donne nous une liste pour voir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Recherche teepee

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum