La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour chatto

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26pour chatto - Page 2 Empty Re: pour chatto Mar 13 Avr - 18:09

chatto

chatto

merci tidgi pour tes conseils,effectivement j ai choisi les amerindiens car c est la ou je me sens a ma place,j ai adopter leurs us et coutumes,ainsi que leurs philosophie sur la nature,et leurs etat d esprit,mon habit apache et complet,il me manque l ensemble carquois,arc,fleche, j ai demander a bill logan un "devis",il doit me repondre des qu il se renseigne sur les nouveaux tarif des peaux de cerf,et la tente bien sur,quand j irais a steinbourg,je leurs demanderais a se moment la, ou est-ce que l on peu ce la procurer et a quel prix,merci tidgi

27pour chatto - Page 2 Empty Re: pour chatto Mar 13 Avr - 18:15

tidgi

tidgi

la FFAVA c'est du lourd, sur le rendez vous nationnal, qui dure 10 jours, on a vraiment l'impression de se retouver au 19° SIECLES.....

28pour chatto - Page 2 Empty Re: pour chatto Mar 13 Avr - 18:29

chatto

chatto

je suppose ne rentre pas qui veut la dedans non??? xxxxxvvvv

29pour chatto - Page 2 Empty Re: pour chatto Mar 13 Avr - 18:41

tidgi

tidgi

pour entrer a la FFAVA il faut etre membres d'une des associations qui la compose.
on entre dans ces associations en etant parrainé par deux membres "anciens"
l'autre solution consiste a venir en independant, mais pour cela il faut connaitre du "monde" de la FFAVA ou avoir ete invité.

30pour chatto - Page 2 Empty Re: pour chatto Mar 13 Avr - 18:48

chatto

chatto

c est bien se que je pensais,merci tidgi uururueeee uururueeee

31pour chatto - Page 2 Empty Re: pour chatto Mar 13 Avr - 19:10

tidgi

tidgi

quand tu sera pret, tenues et campement tu pourras y venir avec nous

32pour chatto - Page 2 Empty Re: pour chatto Mar 13 Avr - 19:21

chatto

chatto

merci tidgi gcccx syyy vvdvddvd

33pour chatto - Page 2 Empty Re: pour chatto Mar 13 Avr - 20:38

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Dans un sens, je les comprends, c'est vite pourri par des intrusions, les associations. Ils ont leur but, leur passion, ils la défendent et c'est leur droit.
Moi si j'avais les fringues adéquates je crois que ça ne me déplairait pas un jour de venir dans ce genre de rassemblements. Quand j'aurai tous mes trucs de trappeur ( pour l'instant je n'ai qu'une pétoire, un couteau et bientôt un long rifle ) et bien je tenterai certainement le coup, ça me plairait bien... J'ai déjà la barbe, les gars !!!!
Chatto, quand j'ai dit aux cow-boys qu'un Indien venait, ils ont tout de suite vu que c'était toi quand tu es arrivé, même quand ils ne te connaissaient pas, à croire que tu as le physique pour !!!

https://laflechebrisee.1fr1.net

34pour chatto - Page 2 Empty Re: pour chatto Mar 13 Avr - 20:44

tidgi

tidgi

l'invit' vaut aussi pour toi sam..

35pour chatto - Page 2 Empty Re: pour chatto Mar 13 Avr - 21:02

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Tu es gentil, je vais penser à la question. Je voudrais soigner le look pour faire honneur à ce genre de manifestation !

https://laflechebrisee.1fr1.net

36pour chatto - Page 2 Empty Re: pour chatto Mar 13 Avr - 21:05

chatto

chatto

le physique pour je sais pas,mais j ai mis mon tee-shirt de l a.i.m,pour me reconnaitre plus vite,se serrais tres sympa de faire un camp avec tidgi,au fur et a mesure des posts,je trouve tidgi tres sympa,et son asso doit etre pareil,et tres ouvert,merci d etre venue sur se forum tidgi sqsq
bien sur j oublie pas mon grand girty,ainsi que les autres.......

37pour chatto - Page 2 Empty Re: pour chatto Mar 13 Avr - 21:37

chatto

chatto

j appel a la rencontre,tous ensemble,tous ensemble,ouai...ouai... sqsq

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum