La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hugh!

+2
girty
Grand-Sachem-la-Brocante
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hugh! Empty Hugh! Mer 9 Juin - 21:57

Grand-Sachem-la-Brocante

Grand-Sachem-la-Brocante

A travers des objets de peu de valeur chinés dans les brocantes et sur les vide-greniers, le Grand-Sachem-la-Brocante s'amuse à réveiller le souvenir des indiens de bandes dessinées et de cinéma qui peuplaient les grandes prairies imaginaires de son enfance

Et voilà, ça fait deux ans que ça dure! Plus de quatre cents articles, un tous les deux jours environ...et malgrè tout grand-sachem-la-brocante n'etait jamais venu galopper sur les terres de la tribu de ce forum!

Enfin! il n'est jamais trop tard pour bien faire!
hhhhhh

http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/

2Hugh! Empty Re: Hugh! Mer 9 Juin - 23:39

girty

girty

à nouveau,
soit le bienviendu ici!
au plaisir000
@lain qq

3Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 0:13

lemy

lemy

salut l' ami si ta passion t' as ammenèe vers le vieux sam, c' est que t' est pas trop mauvais, donc je te souhaite la bienvenue qsff vvdvddvd

4Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 0:37

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Hello, Sach" ! je serais curieux de savoir quel sentier tu as emprunté pour venir jusqu'ici ! Ce forum est méconnu caché dans la grande forêt, et je ne fais pas de pub ! Mais toujours est-il que tu honore La Flèche Brisée en venant y faire un petit tour de temps à autre ! bienvenue à toi ! vvv ghjk vvv

5Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 8:19

Grand-Sachem-la-Brocante

Grand-Sachem-la-Brocante

Grand-Sachem-la-Brocante s'est rendu compte que un ou deux visiteurs venaient sur son blog en suivant le lien indiqué dans une discussion. Grand-Sachem a remonté la piste et a découvert ce forum. Il s'est dit qu'il se trouverait bien parmis ces visages pâles amateurs des terres de l'ouest!
me voilà donc!

http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/

6Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 11:46

chatto

chatto

syyy bienvenue a toi grand sachem hhhhhh vvdvddvd

7Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 12:44

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Grand-Sachem-la-Brocante a écrit:Grand-Sachem-la-Brocante s'est rendu compte que un ou deux visiteurs venaient sur son blog en suivant le lien indiqué dans une discussion. Grand-Sachem a remonté la piste et a découvert ce forum. Il s'est dit qu'il se trouverait bien parmis ces visages pâles amateurs des terres de l'ouest!
me voilà donc!

Je vois, Grand Sachem, mais comment a-t-il fait pour " se rendre compte " ?
J'aimerais voir comment ça se passe, j'ai pas bien compris.....

8Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 13:41

Grand-Sachem-la-Brocante

Grand-Sachem-la-Brocante

Je vois, Grand Sachem, mais comment a-t-il fait pour " se rendre compte " ?
J'aimerais voir comment ça se passe, j'ai pas bien compris.....[/quote]

Grand-sachem connait des "medecines" que les visages pâles ne peuvent pas connaître ....et puis il est un peu aidé par Overblog qui lui indique d'où viennent ses visiteurs
surc

http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/

9Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 13:56

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Tiens je ne connaissais pas ce système. J'ai encore beaucoup à apprendre !
Au fait, je m'appelle " Sam Varner ", dans la réalité, je suis un des cowboys qui pratiquent le " cowboy action shooting ", mais je m'intéresse à plein de choses, c'est pourquoi je suis tombé sur ton blog avec cette collection poétique et étonnante...
Je te mets une photo pour que tu te fasse une idée de ma gueule, elle date de la semaine dernière...
Je suis le petit barbu à droite, en fait je fais 1,80 et je pèse à peu près 90 kg, ça te donne une idée du colossal cowboy à gauche !

Hugh! Tord_n11

10Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 18:29

patletrappeur

patletrappeur

Bonjour Grand-Sachem-la-Brocante , rien ne vaut les objets de bric à brac pour leurs refaires une deuxième vie . sqsq

11Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 19:50

Grand-Sachem-la-Brocante

Grand-Sachem-la-Brocante

[quote="Ours Qui Parle Beaucoup"]
Je suis le petit barbu à droite, en fait je fais 1,80 et je pèse à peu près 90 kg, ça te donne une idée du colossal cowboy à gauche !

[quote]

Ben question gabarit je suis pas en reste non plus mais je suis au régime bbnjk


Moi ce que je ne sais pas c'est comment mettre une photo sur les messages de ce Forum?

http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/

12Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 19:53

Grand-Sachem-la-Brocante

Grand-Sachem-la-Brocante

patletrappeur a écrit:Bonjour Grand-Sachem-la-Brocante , rien ne vaut les objets de bric à brac pour leurs refaires une deuxième vie . sqsq

Le plus dur ce n'est pas de trouver des babioles (si je voulais je pourrais faire un article par semaine sur pocahontas) mais de trouver l'inspiration, le courage et le temps pour écrire les articles!

http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/

13Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 20:06

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

[quote="Grand-Sachem-la-Brocante

Moi ce que je ne sais pas c'est comment mettre une photo sur les messages de ce Forum?[/quote]

Il y a plein de petites icônes au-dessus de l'espace blanc réservé à ton écriture de message.
Clique sur " héberger une image "
clique sur " parcourir "
Choisis une photo dans tes dossiers et tu doubles cliques vite fait dessus
Clique sur " envoyer " dans la fenêtre " Envoyez votre imag "
Clique sur " copier " dans la ligne du milieu. Elle devient bleue. Tu cliques droit et tu cliques gauche sur " copier ".
Tu places le curseur clignotant sur ton message pour décider où tu vas caser ton image;
Tu cliques droit et tu cliques sur " coller "
Tu cliques sur " prévisualiser ", sous ton message, pour voir la gueule du tout.
Si ça te plaît,tu cliques sur " envoyer ".

14Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 20:40

Grand-Sachem-la-Brocante

Grand-Sachem-la-Brocante

Hugh! Untitl10

ça marche!

Au fait si ce cow-boy d'opérette passe sur ce blog..il voudrait bien ramener cette squaw à la tribu la-brocante. Déjà qu'on en a pas beaucoup!

http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/

15Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 20:44

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Il me reste celui-ci, mais il fait cowboy et squaw en même temps....

Hugh! The_du10

16Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 21:22

Grand-Sachem-la-Brocante

Grand-Sachem-la-Brocante

S'il le veut bien il peut venir passer une soirée à la tribu la-Brocante. Il y aura bien un beau guerrier musclé qui sera intéressé ddddq

http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/

17Hugh! Empty Re: Hugh! Jeu 10 Juin - 21:29

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Mon frère ? Ben j'ai dit qu'il ne me causait plus. Il fait pas honneur aux homos... Montgomery Clift, Rock Hudson et Antony Perkins, c'étaient des belles enseignes, eux. Mon frère, c'est de la seconde zone, même pas fichu de tirer à la poudre noire....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum