La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut à tous

+2
chatto
lemy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut à tous Empty salut à tous Lun 24 Mai - 13:59

lemy

lemy

parcourant ce forum en invité c' est avec grand plaisir que je vous rejoins, salut à tous et comme c' est l' heure de l' apéro à la votre vvdvddvd

2salut à tous Empty Re: salut à tous Lun 24 Mai - 14:02

chatto

chatto

salut lemy,et bienvenue dans se modeste forum sqsq sqsq sqsq sqsq hhhhhh

3salut à tous Empty Re: salut à tous Lun 24 Mai - 14:04

girty

girty

soit le bienvenu ici Lemy!
au plaisr,
@lain qq

4salut à tous Empty Re: salut à tous Lun 24 Mai - 17:39

patletrappeur

patletrappeur

Bienvenue à toi lemy vvdvddvd

5salut à tous Empty Salut à tous Lun 24 Mai - 18:46

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Bienvenu sur ce forum Lemy ! Sam est en pleine sieste je le préviendrais de ton arrivée à son réveil.

6salut à tous Empty salut à tous Lun 24 Mai - 18:51

caty

caty

désolé, je n'avais pas changé le nom de l'utilisateur pour le message précédent ; c'était donc Caty qui parlait.

7salut à tous Empty Re: salut à tous Lun 24 Mai - 19:18

lemy

lemy

merci pour votre accueil, bonne sieste à sam, je prépare les paroles de davy crockett pour le prochain show vvv

8salut à tous Empty Re: salut à tous Lun 24 Mai - 20:36

chatto

chatto

sqsq sqsq xxxxx xxxxx xxxxx

9salut à tous Empty Re: salut à tous Lun 24 Mai - 22:26

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Hé, hé, Cathy m'a expliqué qu'elle avait répondu sous mon identité sans s'en apercevoir. En fait le pc garde en mémoire le dernier utilisateur, à moins que ça ne vienne du forum, et j'avais omis, après avoir utilisé son portable, de déconnecter Ours qui parle beaucoup.
Ouf finie la sieste et je constate qu'un nouveau membre est parmi nous... Quel membre ! Il faut connaître Lemy " en vrai " pour commencer à le connaître, faut pas se contenter des forums.
Ah ah ! J'ai été tellement content de te voir, Lemy, un vrai plaisir... Ca a été trop court, alors je le répète publiquement : tu viens passer quelques jours à la maison quand tu voudras, ainsi nous aurons le temps de discuter de tout et rien.
C'était vraiment bien, la rencontre de Bernay ! Et j'ai constaté que tu avais pas mal tâté des armes, on sent ton plaisir quand tu tires... De même que je te soupçonne d'avoir un peu tâté du pastis comme j'aurais aimé faire si je n'avais pas conduit ensuite. Faut pas croire que je bois que de l'eau, hein, Lemy !
Alors bienvenue à toi, Lemy !
Ici, c'est simple, pas de modération ( trop feignant pour ça ), pas d'administration ( j'ai perdu mon mot de passe et je ne peux même plus m'appeler Sam ), on se demmerde. Ca vivote tranquille, un coup une semaine sans posts, un coup vingt par jours, presque tous les membres inscrits sont muets, généralement c'est du Girty, Cathy, Pat, Chatto, Bud, Bill Logan fait un petit tour quand il a le temps, d'autres aussi, ça ronronne peinard.
On dérive tout le temps, on se laisse vivre, on fait pas le ménage, c'est le foutoir mais c'est relaxe. On reste tant bien que mal sur des sujets tournant autour de l'Amérique ancienne et des armes...

10salut à tous Empty Re: salut à tous Lun 24 Mai - 22:29

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ta gueule, Ours qui parle beaucoup. Merci.

11salut à tous Empty Re: salut à tous Mar 25 Mai - 21:51

chatto

chatto

voila ça c est du rouge de modo sqsq qdf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum