La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La tenue des cavaliers US pendant les guerres indiennes...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

girty

girty

Sam Varner a écrit: j'ai remarqué que les tireurs à vieilles pétoires ils vont jamais voir les tireurs " modernes ".
j'avoue que c'est mon cas aussi....

tidgi

tidgi

c est normal, une arme moderne n'a pas le charme de nos colt, remington et autres........
tirer a la poudre noire est toute une alchimie,de plus elles ont une aura chargé d'histoire..........

chatto

chatto

he oui quand je compare mon kent avec mon berretta 9mn,c est un choc xxxxx

Sam Varner

Sam Varner
Admin

tidgi a écrit:c est normal, une arme moderne n'a pas le charme de nos colt, remington et autres........
tirer a la poudre noire est toute une alchimie,de plus elles ont une aura chargé d'histoire..........

Oui, tu dis vrai, c'est exactement ce que je ressens. Les armes " modernes ", elles sont froides et glaciales, dénuées de poésie, on dirait juste des machines à tuer et le gars qui les tient, il a souvent le QI d'une huître ou légèrement plus...Parfois un peu moins !

https://laflechebrisee.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum